Les fêtes et coutumes du
Le 7 mai 2033 on fête Gisèle et Domitille.
Le 7 mai est la journée mondiale des orphelins du SIDA.
Le 7 mai tombe un samedi en 2033. C'est le 127ème jour de l'année, et il reste 238 jours avant la fin de l'année.
Citations du jour
Dieu a créé l'homme. Et ensuite, pour le remercier, l'homme a créé Dieu.
Ferme les yeux et tu verras.
Ça se passera le samedi .
Quelques évènements du 7 mai.
Après avoir envoyé plus de 2000 personnes à l'échafaud en tant qu’accusateur public du Tribunal Révolutionnaire, Antoine Fouquier-Tinville est à son tour guillotiné sur ordre de ce même tribunal.
Naissance du compositeur, pianiste et chef d'orchestre allemand Johannes Brahms (mort le 3 avril 1897), auteur de l'œuvre pour piano "Quatre Ballades".
Au second tour des élections présidentielles françaises, Emmanuel Macron devient à 39 ans le plus jeune président de la république grâce au vote de 43,6 % des français inscrits. Le parti de l'abstention et des votes blancs et nuls obtient 34 % des inscrits. Marine Le Pen arrive en 3ème position avec 22.6 % des inscrits.
Décès de la chanteuse et comédienne belge Maurane (née Claudine Luypaerts le 12 novembre 1960), interprète de la chanson "L'Un Pour L'Autre".
A voir aussi :
Pour afficher les calendriers et les événements historiques d'une décennie :
Si j'ai oublié un évènement important relatif au , merci de m'envoyer un message.
Voir aussi
- Calendriers mai 2033
- Origine, histoire, proverbes et conseils du mois de mai
- Evènements historiques siècle par siècle

