Les fêtes et coutumes du
Le 19 octobre 2031 on fête René et Cléo.
Le 19 octobre tombe un dimanche en 2031. C'est le 292ème jour de l'année, et il reste 73 jours avant la fin de l'année.
La citation du jour
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
Paul-Emile Victor
Ça se passera le dimanche .
Quelques évènements du 19 octobre.
Naissance du britannique David Cornwell, plus connu sous son nom de romancier John le Carré, et encore plus connu avec son best-seller "L'espion qui venait du froid".
Justin Trudeau remporte les élections à la tête du Parti Libéral du Canada et devient premier ministre. Il conserve ses fonctions jusqu'au 14 mars 2025.
Au musée du Louvre, un commando de quatre personnes s'empare de huit bijoux d'une valeur inestimable à l'aide d'une nacelle et d'une disqueuse. Un des bijoux, porté par l'impératrice Eugénie et composé de 2634 diamants, a été acheté 6,72 millions d'euros par le musée en 2008.
A voir aussi :
Pour afficher les calendriers et les événements historiques d'une décennie :
Si j'ai oublié un évènement important relatif au , merci de m'envoyer un message.
Voir aussi
- Calendriers octobre 2031
- Origine, histoire, proverbes et conseils du mois d'octobre
- Evènements historiques siècle par siècle

