Calendrier agenda gratuitCalendrier agenda gratuit

Calendrier 2014 , calendrier scolaire, calendrier photo, calendrier à imprimer, agenda.

Comment choisir et personnaliser son calendrier 2014 gratuit.

  • Les exemples de  calendriers 2014  proposés ci-dessous permettent d'afficher rapidement le calendrier recherché, soit pour une impression immédiate, soit pour une personnalisation.
    Choisissez parmi les styles proposés, soit un calendrier pratique pour y inscrire ses rendez-vous, soit un calendrier décoratif avec cadre photo, soit un calendrier artistique composé de 12 calendriers 2014 mensuels avec photographie en fond de page, etc.   
  • Après affichage, les onglets 'Calendrier', 'Mois', 'Cases', 'Photo' et 'Légende' situés au-dessus de chaque calendrier permettent de le personnaliser (choix de la photo et de la légende, police de caractères, taille et couleurs des cases, informations à afficher dans le calendrier, etc.)

Les exemples de calendriers 2014

Cliquez sur le type de calendrier gratuit correspondant à votre besoin.

Type
de calendrier
Exemples d'utilisation
(tous les calendriers sont personnalisables)
Calendrier 2014 mensuel Calendrier 2014 vierge à imprimer, agenda 2014 détaillé, calendrier de poche, calendrier mural, calendrier avec fond de page, calendrier photo, etc.
Confectionnez par exemple un calendrier 2014 annuel à partir de 12 exemples de calendriers mensuels. 
Calendrier 2014 bimestriel Affichez 2 mois de l'année 2014 sur votre écran, par exemple le mois en cours et le mois suivant.
Imprimez 2 mois de l'année 2014 sur la même page, par exemple pour réaliser un calendrier annuel de 6 pages. 
Calendrier 2014 trimestriel Choisissez le format approprié à votre besoin (portrait ou paysage), et les informations à afficher dans le calendrier: fêtes, vacances solaires, agenda, légende, photo, etc.
Confectionnez par exemple un calendrier annuel à partir de 4 exemples de calendriers trimestriels. 
Calendrier 2014 semestriel Choisissez l'emplacement de la photo (au dessus du calendrier, au centre, sous le calendrier), ainsi que le type d'information à afficher dans le calendrier (légende, fêtes, vacances scolaires, agenda, etc.)
Réalisez par exemple un calendrier annuel à partir de 2 exemples de calendriers semestriels.  
Calendrier 2014 annuel Vous trouverez ici tous les exemples de calendriers de l'année 2014. Avec ou sans les vacances scolaires, avec ou sans les saints, avec ou sans les numéros de semaines, avec ou sans photo, avec ou sans légende, avec ou sans les données personnelles, format portrait ou paysage, etc.  
Calendrier 2014 planning Définissez un calendrier spécifique, par exemple à cheval sur plusieurs années, et choisissez un format d'affichage. Utilisez ce type de calendrier pour la gestion de projets, l'organisation du temps de travail, les sessions de formations, etc...   
Calendrier 2014 à colorier Ces douze calendriers mensuels à colorier aideront les enfants des écoles maternelles et les plus grands à se familiariser avec le temps, les jours, les semaines, les mois et les saisons.
Chaque mois a son histoire, son climat et ses couleurs.   
Calendrier 2014 bilingue Les dernières nouveautés Ces calendriers sont destinés à ceux qui souhaitent apprendre une nouvelle langue, internationale ou locale, et aux enseignants.
Les enseignants pourront facilement créer un calendrier dans une langue qui n'existe pas en tant qu'exemple, en utilisant la fonction 'Feuille de style' disponible derrière l'onglet 'Calendrier'.   

Les faits marquants de l'année 2014

  • Le 1er janvier 2014, la Gréce prend la présidence de l'Union Européenne.
  • A partir du 1er janvier 2014, les retraites complémentaires (Agirc, Arrco) sont versées chaque mois, alors qu'elles étaient versées au début de chaque trimestre (janvier, avril, juillet et octobre).
  • Aux jeux olympiques d'hiver à Sotchi, en Russie, du 7 au 23 février 2014, la France se hisse au 10ème rang avec 15 médailles.
  • Le premier trimestre 2014 est marqué par le mouvement contestataire et les violences en Ukraine, suite à la décision du gouvernement ukrainien, le 21 novembre 2013, de ne pas signer un accord avec l'Union Européenne. Le 22 février 2014, le parlement vote la destitution de son président Viktor Ianoukovytch, mais le 16 mars, un référendum en Crimée demande le rattachement de cette péninsule à la Russie.  
  • La commémoration du centenaire de la première guerre mondiale 1914-1918 prend une place importante dans les médias.
  • Les élections municipales en France, le 23 et le 30 mars, sont qualifiées de débâcle socialiste par les médias. Le 31 mars, Manuel Valls est nommé premier ministre.
  • Les élections du parlement Européen se déroulent du 22 au 25 mai 2014 (24 mai en France).
  • La 20ème édition de la coupe du monde de football se déroule au Brésil, du 12 juin au 13 juillet 2014. La France est éliminée en quart de finale, contre l'Allemagne, qui remporte la finale par un but à zéro contre l'Argentine. 
  • Le 5 juillet, le tour de France 2014 part de Leeds, en Angleterre, dans le Yorkshire. Le 27 juillet, c'est l'italien Vincenzo Nibali qui remporte le tour devant les français Jean-Christophe Péraud et Thibaut Pinod. 
  • Aprés la disparition le 8 mars du vol MH370 de la Malaysia Airlines, qui transportait 239 personnes, le mois de juillet 2014 est marqué par plusieurs catastrophes aériennes. Le 17 juillet, l'avion du vol MH17 transportant 293 personnes est abattu au-dessus de l'Ukraine en guerre. Le 23 juillet, un avion s'écrase à Magong, dans l'archipel des Pescadores, faisant 48 morts. Le 24 juillet, l'avion du vol AH5017 d'Air Algérie, transportant 118 personnes, s'écrase au Mali. Au delà de ces tragédies, l'avion reste encore le moyen de transport le plus sûr : à kilométrage identique, l'avion est vingt fois plus sûr que la voiture, et une heure passée dans un avion de ligne est moins risquée qu'une heure dans une voiture.  
  • L'année 2014 est marquée par plusieurs drames perpétrés par des terroristes : au Niger, la secte islamiste Boko Haram kidnappe plus de 200 femmes et jeunes filles, au Pakistan, l'attaque d'une école par des talibans fait au moins 141 morts, en Irak et en Syrie, le groupe terroriste Etat Islamique décapite des otages et tue plus de 150 femmes, et plusieurs actes de terrorisme sont relayés par les médias, dans tous les continents. Pendant ce temps, la guerre israélo-palestinienne fait de nombreuses victimes, malgré la déclaration de l'ONU, en début d'année, qui proclamait l'année 2014  'Année internationale de la solidarité avec le peuple palestinien'.       

Pour en savoir plus :

Voir aussi :

et pour tout problème d'utilisation, vous pouvez me contacter.

Calendriers agendas : http://www.calagenda.fr